La collecte nationale de la Banque alimentaire s’invite dans nos écoles !

Portée par Mme Brun Ghalem Conseillère municipale au scolaire et membre de la commission social, la collecte nationale de la Banque alimentaire s’invite dans nos écoles !
Cette année, pour la première fois, les écoles des Baux et le groupe scolaire de Véronique Hebert ont participé à cette grande collecte nationale.Peut être une image de boisson et intérieur
Associés aux bénévoles du CCAS de la ville de Poussan, les équipes enseignantes et leurs élèves ont participé largement à ce rendez-vous solidaire annuel.
Cela a permis de sensibiliser et de mobiliser nos petits citoyens en herbe. 210 kilos ont été collectés !
« Bravo à tous et un grand merci aux enseignants, à leurs élèves ainsi qu’aux familles.
Ce geste solidaire permettra au CCAS de la ville de confectionner des colis toute l’année à destination des familles poussannaises qui en bénéficient une fois par semaine. »