Lucie Arnal, pari réussi à la Diagonale des Fous

Pour Lucie Arnal, Poussannaise,  pari réussi à la Diagonale des Fous

Lucie Arnal, Poussannaise, travaillant à  Florensac, apprécie les compétitions de haut niveau.. Aussi le 20 octobre Lucie a participé à la Diagonale des Fous 2022 de l’île de la Réunion, un ultra-trail organisé par l’association Grand Raid synonyme de grandes difficultés avec plus de 10 000m de dénivelé positif.BARNALCapture d’écran 2022-11-03 214506

De Saint-Pierre au sud,  au stade de La Redoute à Saint-Denis au nord ce sont  165 km à parcourir.

. Lucie a réussi son pari de terminer l’épreuve au milieu des 2 816 autres coureurs. Elle a terminé 15e féminine en 40 h et 15 minutes.

« C’est un très bon temps et une très belle réussite sachant que de nombreux concurrents ont abandonné avant la fin du circuit. »

Après cette aventure extraordinaire, elle remercie tous ceux qui l’ont encouragée et lui ont permis de se dépasser. Avant de relever d’autres défis, elle a profité de l’Ile de la Réunion, pour commencer à récupérer physiquement tout  en gardant en mémoire ses efforts mais aussi le plaisir d’avoir  réussi à terminer ce raid qui est l’un des plus difficiles dans son genre…

Félicitations à cette membre de l’Entente Poussan-Balaruc-Villeveyrac à qui l’on souhaite de relever avec brio de nouveaux défis…

Les commentaires sont fermés.