La 2ème cérémonie des récompenses des bénévoles a eu lieu à la clôture du Forum des Associations, le samedi 2 septembre.

M. Arrigo Adjointe à la vie associative et les membres de la commission avaient invité les Présidents des différentes associations poussannaises à mettre en avant un  bénévole de leurs associations afin qu’ils soient mis à l’honneur lors de cette cérémonie.
Dix-sept personnes ont été ainsi récompensées cette année pour signifier leur  engagement et leur dévouement.

La municipalité a souhaité ainsi célébrer, l’engagement associatif, et  a souhaité mettre en valeur le bénévolat, avec cette cérémonie des récompenses. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaIMG_20230902_174524

Ce 2 septembre 17 bénévoles ont donc été mis à l’honneur car Madame le Maire et  toute l’équipe municipale,  souhaitaient remercier pour leur dévouement au service des Poussannais, l’ensemble des membres des bureaux et des bénévoles qui œuvrent sur la commune au quotidien et donnent de leur temps sans compter, pour certains, même durant l’été.

Poussan possède un riche tissu associatif, avec plus de 60 associations proposant des activités diverses et variées permettant à tous ceux qui le souhaitent de trouver une activité qui leur convient.
Car le dynamisme associatif est assuré par les bénévoles, dont l’engagement personnel auprès des jeunes et des moins jeunes est important pour l’animation de la ville.
Et la Mairie a donc souhaité les remercier, mais aussi être à leurs côtés pour les soutenir et les aider parce que leur investissement a un seul but, promouvoir et d’œuvrer pour le vivre-ensemble.
Et même si l’on sait qu’aucune cérémonie et aucune récompense ne seraient être à la hauteur de la  générosité et du dévouement des bénévoles qui ne demandent rien en retour de leurs actions, il est important de les féliciter car ils transmettent leur passion, leur envie, leur énergie au sein des associations dans lesquelles ils œuvrent.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaCapture d’écran 2023-09-03 002408