Cette semaine a été riche en résultats pour l’Usp Tambourin.
En effet tout d’abord la N2 Masculine est allée s’imposer facilement à Pignan par 13 à 2 et attend son adversaire pour le barrage d’accession. La Ligue est allée s’imposer aux Pennes Mirabeau par 13 à 12 où après avoir mené par 8 à 4, a encaissé un 7 à 1 qui a permis à adversaire de passer devant par 11 à 9, mais dans un sursaut d’orgueil nos joueurs remportaient la victoire.
Ce samedi, cette même équipe s’imposait face à Lavérune par 13 à 6 ce qui lui permet de prendre la 3ème place pour pouvoir accéder à la N2 en cas de victoire de l’équipe nationale dans le barrage.
La N1 Féminine a réussi un match énorme à Cournonsec en s’inclinant par 13 à 12 à la balle de match, pour les 2 équipes, ce qui lui permet d’envisager la qualification pour la prochaine Coupe d’Europe en juillet prochain.
La Série A féminine disputait ce dimanche à Jacou la Finale de Coupe mais s’inclinait par 13 à 7 face à Grabels le numéro 1 de la série.
L’exploit revient à la Série H1 Masculine (photo) qui après avoir gagné à St. Pons de Mauchiens par 13 à 10 disputait ce week-end 2 finales. Tout d’abord samedi elle devenait Championne Départementale 1 en battant Le Causse de La Celle par 13 à 11 puis dimanche elle remportait la Coupe de sa catégorie en battant Cournonsec par 13 à 6 réussissant un magnifique doublé. Elle aussi est en attente du résultat de la Nationale car elle accéderait à la Ligue.