Cette semaine avec 4 victoires pour une défaite bonifiée et une défaite l’USP Tambourin poursuit sa progression.
Tout d’abord la N2 Masculine a réussi a prendre le bonus défensif à Cazouls après 2 heures 20′ de match chez le leader invaincu qui compte déjà 5 points d’avance sur le second.Peut-être le meilleur match de toute l’équipe depuis le début de saison.
La N1 Féminine a enregistré sa 6ème victoire consécutive en disposant du leader Cournonsec par 13 à 12 après une partie ou chaque équipe se battait comme si leur vie en dépendait. La Ligue s’est offert deux très belles victoires contre Gignac par 13 à 8 prenant leur revanche du match aller et contre Les Pennes par 13 à 10 et grimpant ainsi à la 4ème place au classement avec une belle prestation du cadet Kyllian Donzova en fond et d’Aurélien Trujillo à la corde.
La H1 Masculine a enregistré une défaite contre Barcelone qui dispute le championnat Occitanie mais une victoire dans le derby contre Balacurc Les Bains.
Enfin les cadets se sont imposés lors du plateau à Grabes, face à Balaruc et Grabels assez facilement et ils vont disputer au mois de juin le titre de champion de France face à Vendémian et Cournonterral, une tâche autrement plus difficile.