Un week-end riche en émotions pour le JAP.

 Dans la catégorie minimes malgré des combats acharnés Mathis Moya ne réussit pas à sortir des phases qualificatives quand à Marlon dans la catégorie des lourds réussit à décrocher une excellente 2eme place

Peut être une image de 9 personnes, personnes debout, intérieur et texte qui dit ’Équipe de France Rio Judo 2016 FF judo 2 3’

. Et enfin nos cadets n’ont pas eu, eux aussi, à rougir de leurs prestations. Lucas en ceintures de couleurs n’a pas réussi à sortir des qualifications mais a eu des combats très constructifs. Enfin Thomas Paris après une absence de 2 ans à réussi à se hisser jusqu au quart de finale non démérité.

Enfin. komail Jabrane a donné une vraie démonstration de judo dans tous ses combats..il a obtenu toutes ses Victoires que par des ippons et il termine 1er de ce Grand Prix de Cahors..Mais également par là-même occasion il totalise les points manquants pour sa ceinture noire 1er Dan..

Rappelons que Komail est sélectionné pour les champonnats de France cadets. 2me division qui auront lieu les 21 et 22 mai à Ceyrat.

Félicitations

 

Les commentaires sont fermés.