Un week-end très positif pour l’Usp tambourin

Ce week-end  des 19 et 20 février, les Féminines étaient en Région Paca pour le 2ème plateau du Champioonat de France en salle.

Tout d’abord, elles rencontraient les Pennes Mirabeau et à 8 partout, un double changement de joueuses permettait à nos filles de s’imposer 13 à 8.

Puis, plus tard, dans l’après-midi, elles se défaisaient de Beuvrages par 13 à 5 en attendant le match clé du lendemain.

Le dimanche à 14h30, le moment phare de ce 2ème plateau commençait. Notre équipe tournait par 2 à 1 puis Paulhan recollait à 3 partout et prenait l’avantage 5 à 4 puis 6 à 5. A ce moment là, un changement de joueuse permettait à nos filles de s’envoler pour mener 11 à 6. Puis l’adversaire revenait dans la partie et  on se retrouvait à 12 à 11 pour notre équipe. Sur notre service, une double faute et les 2 équipes étaient à 45 partout, et là, les bras de notre serveuse ne tremblaient pour mettre fin à la partie par un magnifique lob ce qui permettait à l’Usp de croire à un nouveau titre de champion 5 ans après mais il faudra finir le travail dans 15 jours à Florensac pour le dernier plateau.

Les commentaires sont fermés.