La ronde est de retour !

La ronde est de retour ! abrondeIMG-20220206-WA0000

La Ronde se prépare activement…
abronde20220123_101449
L’incontournable Ronde de des Piochs organisée par l’ECP revient enfin cette année avec plusieurs tracés adaptés à tous les niveaux et pour fêter les 20 ans de cet événement et les 30 ans du club, un départ du centre-ville devant les Halles et une nouveauté, un tracé spécial Gravel, le tout traversant les paysages de notre territoire du Bassin de Thau.
Venez nombreux, inscriptions sur place renseignements au 07 69 39 84 22

Les reconnaissances ont eu lieu et les tracés sont définitivement définis.
Pour le VTT Philippe Gallart et Cyril Corrales étaient en charge pour la recherche d’itinéraires.
Pour le Gravel (nouveau cette année),c’est Didier Lamouroux et Jean Noël Foata qui ont recherché un parcours accessible à tous.
Cette année un parcours de 30 km auquel pourront être rattachées 2 boucles.
La 1ère en direction du plateau d’Aumelas, via Antonègre et Roquemale,  25 km (500m D+)
La deuxième 6 km,sur villeveyrac et son petit lac.
Un tracé de 18 km sera accessible aux moins entraînés, mais ce parcours nécessitera une bonne pratique du VTT. aaaabapardResized_20220113_111115
Le parcours Gravel sera long de 65 km, il passera sur les communes de Poussan, Villeveyrac,  Montagnac ( ravitaillement à  Bessilles) ,Mèze, Loupian,  Bouzigues, avec retour sur Poussan par les garrigues.
Une trace GPS sera donnée aux participants au moment de l’inscription, et, une signalisation sera en place aux intersections de routes. (Ouvert aux VAE)
Pour le VTT:
3 ravitaillements : un à Roquemale
Un aux Pins des soldats, et un à l’arrivée.
Chaque participant à son arrivée, se verra remettre un ticket boisson et un ticket « foodtruck « aaaabaparIMG-20220220-WA0000
Inscriptions à partir de 7h30 au marché.
Départ groupé 8h45, par le « vieux  » village.
Tarifs. 10€ adultes, 5€ -de 18ans (avec autorisation parentale)
Mesures sanitaires : celles en vigueur le jour de l’épreuve.
Récompenses : challenge AllBike au club le plus représenté à VTT.
Challenge AllBike pour le club le plus représenté sur le Gravel.
Trophée Jean Raibaut pour la plus jeune participante.
Trophée Jean Raibaut pour le plus jeune participant.
Podium Hérault Sport sur place.
Cette randonnée est la 20ème organisée par l’ECP, qui fêtera à cette occasion son 30ème anniversaire ( Club fondé en 1992 par Philippe Brun)

abrondeCapture