Vous souhaitez découvrir quelles faune et flore abrite les communes de Montbazin, Poussan et Villeveyrac ? RDV sur le groupe de l’Atlas de la Biodiversité Communale des GarriguesPeut être une image de texte qui dit ’Ouverture du groupe! RÉVÉLONS NOTRE BIODIVERSITÉ Qu'attendez-vous pour découvrir vos propres trésors ? ABC des Montbazin GARRIGUES Poussan Villeveyrac Rejoignez- nous vite et partagez vos plus belles observations MONTBAZIN POUSSAN OFB OFFICEFRANCAIS BASSIN ETH iNaturalist ABC des Garrigues’
.
Vous pourrez partager vos plus belles photos et suivre l’actualité de l’ABC ! Venez partager vos observations naturalistes faites sur les communes de Montbazin, Poussan et Villeveyrac .
Insectes, oiseaux, plantes… montrez nous vos plus belles trouvailles dans ces communes !
Vous ne savez pas ce que c’est ? Partagez ici pour que des experts naturalistes vous aident à identifier vos trésors locaux !
Naturalistes aguerris ou néophytes, nous vous attendons pour découvrir toute la richesse de l’ABC des garrigues !