Venez nombreux avec vos jolis paquets pour le Secours Populaire et la Croix Rouge

Nous vous attendons devant la Mairie jusqu’à 12h, venez nombreux avec vos jolis paquets pour le Secours Populaire et la Croix Rouge. Prochain rendez vendredi 10 décembre de 10h à 12h pour déposer vos boîtes de Noël au pied du sapin.
Vous pouvez également les déposer à l’accueil de la mairie jusqu’au 17 décembre. Ces boîtes seront remises aux plus démunis juste avant Noël. Nous comptons sur la participation des Poussannaises et des Poussannais pour participer à cette belle action solidaire.Peut être une image de plein air
Comment participer ? C’est simple, il suffit de prendre une boîte à chaussures vide et d’y glisser :
- quelque chose de chaud (écharpe, chaussettes, gants…)
- quelque chose de bon (sucré ou salé avec une date de péremption bien sûr postérieure à noël)
- un loisir (livre, jeu de carte…)
- un produit d’hygiène ou de beauté
- un petit mot doux et plus si vous le souhaitez…
Le tout doit ensuite être emballé comme un joli paquet cadeau.