Élections Régionales et Départementales 2021

Elec reg et dep 21

Les élections Départementales et Régionales auront lieu les dimanches 20 et 27 juin.

Les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 18h.

Les deux scrutins ( pour les Régionales et les Départementales) se dérouleront dans les mêmes bureaux de vote.

- Les bureaux de vote seront aménagés de manière à limiter au maximum les contacts et à assurer une distance d’au moins un mètre entre chaque personne présente.

– Les bureaux seront désinfectés et nettoyés avant l’ouverture et régulièrement pendant la journée

– Le port du masque sera obligatoire pour tout électeur se présentant au bureau de vote et pour toute personne en charge des opérations électorales et de leur contrôle. Il pourra être demandé aux électeurs de retirer momentanément leur masque aux fins de contrôle de leur identité. Chaque bureau de vote sera équipé de gel hydroalcoolique.