Conseil Communautaire de Sète Agglopôle méditerranée du 8 avril 2021 :
Sète Agglopôle méditerranée tenait ce jeudi 8 avril 2021 son conseil communautaire du mois avec 39 points à l’ordre du jour et comme principal sujet, le budget de Sète agglopôle. Ci-dessous une présentation des points principaux qui ont été débattus par les élus présents lors de la séance retransmise en direct (dès 18h) sur le Site de SAM.
Il était à suivre en direct sur le site internet www.agglopole.fr
Revivez les débats de la séance, dont l’ordre du jour comptait 39 points soumis à délibération ===> http://thau-infos.fr/index.php/commune/echos/103399-39-points-a-l-ordre-du-jour-du-conseil
Pour ce Conseil communautaire Sète agglopôle a précisé : « Nous présentons un budget maîtrisé, solidaire et ambitieux »
Lors de sa présentation on retiendra :
« 180,8 M€, c’est le montant du budget voté pour 2021, qui dote Sète agglopôle méditerranée de moyens importants pour réaliser ses nombreuses compétences, avec le maintien d’une politique d’investissement ambitieuse (53.3 M€). »
« Soutien à l’économie locale, services de proximité pour la population (bus, déchets), offres culturelles et sportives renforcées (médiathèques, conservatoire, piscines…), préservation de
l’environnement de tous (espaces naturels, cycle de l’eau, assainissement), l’Agglopôle œuvre au quotidien pour ses administrés. »
« 2021 renforcera également la collaboration entre l’EPCI et ses communes membres, à travers un nouveau pacte de gouvernance et des conventions de mutualisations renouvelées. »