La «Catfarm », éco-lieu Poussannais, animé par une équipe de jeunes porteurs de projets écologiques et solidaires.

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air

Dans le cadre de notre projet d’espace de travail partagé (co-working), ce dimanche 21 février, Madame le Maire Florence SANCHEZ, accompagnée de Gaëlle GUENAL, déléguée au commerce et de de Marie LAMOTHE, coordinatrice, ont rencontré Odile KIRCHNER, présidente du conseil d’administration de « La Palanquée », le tiers-lieu du Bassin de Thau.
« Nous avons visité ensemble la «Catfarm », éco-lieu Poussannais, animé par une équipe de jeunes porteurs de projets écologiques et solidaires.
Eliott ANDREYS et sa collègue Julie DE BIDAART nous y ont présenté leurs valeurs et leurs projets collaboratifs, entre high-tech et low-tech.
Nous avons abordé des thèmes variés entre séminaires, ateliers, rencontres professionnelles et intergénérationelles ainsi que des projets participatifs avec en toile de fond des préoccupations écologiques, sociales et solidaires.
Cette visite a permis à tous de mieux se projeter dans ce nouvel espace municipal à venir: co-working Poussannais, lieu de travail et d’échanges dédié aux entrepreneurs et créateurs poussannais mais aussi ouvert au public sur le territoire. »Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout et plein air