Malgré les contraintes de la crise sanitaire actuelle, le bureau du CA Poussan Foot a tenu à respecter la tradition en offrant le royaume et une boisson individuelle à chaque licencié(e) présent(e) lors des séances d’entraînement de mercredi et de ce samedi.
Couvre-feu oblige, les plannings d’entraînement ont été revus afin de pouvoir continuer à pratiquer leur sport favori.
Le président Guy-Louis Adgé tenait à préciser :
« Depuis quelques semaines, nous avons travaillé de pair avec l’ASP Rugby et la Ville de Poussan pour faire en sorte que chacun y trouve son compte et puisse avoir un créneau d’entraînement le week-end sur les 3 stades du Complexe Sportif des Baux. Je tiens à remercier Sylvie Sauvagnac et Jessica Olivet, les deux co-présidentes de l’ASP xv – Rugby Poussan XV et José Paras, le président de l’Ecole De Rugby Des Vignes De Thau avec qui nous avons redéfini des plannings pour que nos licenciés puissent profiter de séances d’entraînement, mais également Jean-Claude Pagnier, l’adjoint aux sports de la ville, qui nous accorde sa confiance ».
Toujours présent, le trésorier Claude Poujol remerciait « les artisans locaux que le CAP Football a sollicités pour les royaumes, à savoir les boulangeries, Boulangerie Patisserie Jeanson et La cerise sur le gâteau ainsi que Carrefour Market pour les boissons. »