Collecte des déchets : le planning pour le Jour de l’An

Collecte des déchets : le planning pour Noël et le Jour de l’An

A l’occasion du Jour de l’An, l’organisation de la collecte des déchets sur le territoire de Sète agglopôle méditerranée est modifiée de la manière suivante :

• bacs individuels (ordures ménagères) : aucune tournée ne sera assurée

En raison d’un planning spécifique,  une collecte de rattrapage sera néanmoins réalisée le samedi 2 janvier pour les secteurs de Mèze 4 (Mèze Ouest) et Poussan 1 (Poussan Ouest).

• bacs individuels (tri sélectif) : aucune tournée ne sera assurée (sauf Frontignan)

En raison d’un planning spécifique,  une collecte de rattrapage sera en revanche assurée le samedi 2 janvier pour le secteur de Mèze 1 (Mèze Est).

Pour Balaruc les Bains (quartier des Usines, des hauts Fourneaux et centre-ville), la collecte du 1er janvier est annulée (report au vendredi suivant).

Pour Frontignan, la collecte du vendredi 1er janvier est maintenue.

Sur les autres communes, les usagers sont invités à conserver leur bacs chez eux jusqu’à la collecte suivante.

• bacs collectifs  (ordures ménagères et tri sélectif) : la collecte est maintenue pour les secteurs concernés (centres-villes ou autres zones équipées de postes fixes)
  • collecte en sacs (cœurs de villages-secteur Nord) : la collecte est maintenue  pour l’ensemble des communes concernées.

L’ensemble des déchetteries resteront fermées et rouvriront le lendemain aux horaires habituels.