EN POUSSAN TA PORTE : OUVERTURE de la 6ème SAISON

Il est à présent temps de se retrouver avec la première soirée « En Poussan Ta Porte »  2020-2021 !!

La Compagnie Surprise vous propose  de rencontrer Jacqueline et Marcel, un couple délicieux et extravagant, taquin et insatiable qui saura à n’en pas douter, vous mettre à l’aise et vous séduire par leur verbe généreux.

Vendredi 18 Décembre,

La Cie Surprise invite la Compagnie L’Art Osé avec

Jacqueline et Marcel jouent Music-hall de Lagarce !aporCapture

Ce spectacle sera joué sous réserve de confirmation d’autorisation préfectorale. La Compagnie Surprise assurera la mise en place des mesures sanitaires conformément à la législation en cours et ne pourra donc pas vous proposer une restauration et un bar comme à l’accoutumée, nous en sommes désolés !

Toute petite jauge : Réservez dès à présent !

Spectacle tout public. Ouverture des portes 18h00, début du spectacle 18h30

clic ici pour réserver !

Durée : 45 mn, et plus si affinités

Pour l’occasion, Jacqueline a sorti sa robe du soir, Marcel a revêtu son smoking.

Il y aura du panache, du charme, du romanesque, mais il n’y aura ni champagne ni musique ni paillettes… Il sera question de porte, de tabouret, de tricherie.

« L’histoire ? Nous serions heureux de la connaître ! »

Ce qui est certain c’est que ces deux imposteurs seront là, devant vous et qu’ils feront tout pour vous rencontrer.

Le prétexte Music-hall (1988) écrit par Lagarce, l’un des auteurs contemporains les plus joués aujourd’hui en France.

« Comme tous les soirs, dans cette ville-là comme dans toutes les autres villes, la Fille jouera sa petite histoire, prendra des mines, racontant la journée terrible qui s’achève, récit des diverses humiliations et aléas divers.

Comme tous les soirs, le Boy épuisé, fatigué, rêvant de s’enfuir, fera mine, l’accompagnera, trichera avec elle. »

Ensemble, ils feront semblant.

Plus d’infos par mail après votre réservation !