Pour soutenir les commerces de proximité à Poussan

Pour soutenir nos commerces de proximité : ce lundi 9 novembre Mme le Maire, M Vandermeersch, délégué à l’économie locale, et deux adjoints Mme Arrigo et M.Pagnier ont organisé une réunion d’échange et d’information avec l’ensemble des commerçants de Poussan au Foyer des Campagnes. Dans le strict respect des règles sanitaires. 25 d’entre eux ont répondu à l’invitation.
Objectifs de cette rencontre :
1/ présentation des dispositifs d’aides proposées par l’Etat, la Région, Sète agglopôle méditerranée, la CCI, ainsi que les actions menées par la Mairie.
2/ créer du lien et des échanges avec et entre tous. Imaginer et construire de nouvelles actions pour faire la promotion de tous nos commerces de proximité.
(facebook, site, blog de la ville, opération Noël, fairemescourses.fr…)
Enfin, affirmer le soutien de la ville et des élus de la commission « Economie Locale » à tous les commerçants. M. Vandermeersch est disponible pour les accompagner dans leurs démarches.
Parce que la crise est grave, d’autres réunions de travail et d’échanges vont suivre.