Le Café Beauséjour : d’un José à l’autre.

Après 21 ans de bons et loyaux services rendus aux Poussannais notre José Paras  a eu envie de lever le pied et a donc mis en vente le café Beauséjour.

Il pourra profiter de sa famille, vivre à un autre rythme et à son âge, il a le temps de voir avant de se projeter dans l’avenir. Profiter un peu du temps qui passe, de l’école de rugby et d’autres plaisirs personnels,  boire un café calmement avec ses amis ou déguster une bonne pression, il appréciera.

Il avait pris le relais de Monsieur Pons qui lui-même avait tenu l’établissement durant 20 ans.rbt

Et c’est un autre José qui va prendre la suite, accompagné de son épouse; Mylène. Ils viennent tous les deux de Châtelleraut dans la Vienne mais depuis quelques semaines résident à Poussan, à 200 m du « Beauséjour ». Poussan, pour Mme et Mr Goupillon, ce n’est pas un hasard. Ils ont de la famille non loin de chez nous. La région leur plaisait. Quand ils ont lu les annonces de vente ils ont flashé pour le Beauséjour et la visite du bar les a confortés dans leur choix. C’était parti…

Il faut dire que José G officiait déjà dans ce domaine. Si lui aime la »Moto », Mylène aime le sport et particulièrement la course à pied. Pour l’instant c’est l’heure de la rénovation et si vous en devinez quelques caractéristiques vous découvrirez d’autres changements lors de votre première visite.

A savoir, ils ouvriront, le « Beauséjour, chez José » le mardi 13 octobre. On leur souhaite bonne chance et nombreux visiteurs malgré cette période un peu particulière…

Les commentaires sont fermés.