La Ville de Poussan s’associe à la 27ème campagne d’Octobre Rose qui aura lieu du 1er au 31 octobre.

Octobre Rose est le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein. La Ville de Poussan consciente que le dépistage est un enjeu majeur de santé publique, souhaite vous associer à la 27ème campagne d’Octobre Rose qui aura lieu du 1er au 31 octobre.
Cette campagne a pour but d’informer, de sensibiliser et de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Afin de soutenir cette cause, tout au long du mois d’octobre la commission Social Santé en partenariat avec les commerçants et les associations mettra en place différentes animations dont vous pourrez être acteurs.
 logo
Soit en créant un événement sur le mois, soit en participant le samedi 17 octobre à la journée de sensibilisation (dress code rose ) :
- 10h départ devant les Halles de la marche symbolique autour de la circulade
- Place de la mairie stands de prévention Dépistage 34, Assos…
Le 2/9/16/23 octobre sur le marché stands de prévention : Dépistage 34, Association Soins Support Oncologiques de Thau
Cette journée est organisée en tenant compte des conditions sanitaires port du masque obligatoire, gel sur les stands, distance physique de sécurité… Le programme pourra être modifié suivant l’évolution de la situation sanitaire