Irène et Jean-Pierre Dacher vous attendent jusqu’à dimanche

Depuis le vendredi 25 avril et jusqu’au dimanche 11 mai, le foyer des Campagnes accueille l’exposition d’Irène et Jean-Pierre DACHER, qui pour vous recevoir sont présents sur le site, tous les jours sauf les lundis de 17 h à 20 h.
Pour Irène qui écrit des messages où se mêlent des mots lisibles, illisibles, inventés, des mots réels ou imaginaires qui renvoient à des dialogues entre peinture et écriture, voir ses œuvres exposées à Poussan dans cette belle salle,  du 25 avril au 11 mai, était une chance et une opportunité. Quant à Jean-Pierre, la nécessité de rester dans un certain réalisme est de plus en plus évidente, car pour peindre il lui faut une histoire, une histoire qui s’est réellement passée avec des personnages ayant existé.
Avec ce couple d’Artistes, la saison d’expositions qui démarre marque les 10 ans de rencontres et d’échanges autour de l’art contemporain que propose la ville de Poussan.
Depuis 2004, le foyer des campagnes s’est voué à l’art contemporain en proposant des expositions de peinture, de sculpture, de dessin, parfois d’installations. Sa programmation exigeante mais ouverte au grand public, a permis de faire apprécier une quarantaine de créateurs contemporains à quelques milliers de visiteurs.

Exposition ouverte du 25 avril au 11 mai, du mardi au dimanche, de 17h à 20h. Entrée libre.

Mairie de Poussan

Service culture : 04 67 18 35 94 – 06 81 31 48 24 – culture@ville-poussan.fr