Championnats de l’Hérault de tambourin en salle : Journée 12

 Le sport-tambourin en salle ne fait pas de pause pendant les fêtes. De façon  à accommoder la période des fêtes, des rendez-vous familiaux et, parfois,  de fermetures des gymnases les dates des rencontres peuvent être modifiées avec l’accord des deux clubs.

 

Hérault 1 Masculin : Gignac rechute

Poussan s’est déplacé avec succès à Gignac (13-6) et est presque assuré du maintien à deux journées de la fin du championnat. Mathématiquement Gignac peut encore se maintenir mais cela passerait pas une victoire sur Paulhan, l’actuel deuxième du championnat.

Paulhan a d’ailleurs mis fin lors de cette 12ème journée aux espoirs de Mèze d’accrocher la 3ème place du podium. Les Mézois se sont inclinés 13 jeux à 5 contre les rouges et noirs de Paulhan.

Hérault 1 Féminin : Un seul point

Un seul point sépare encore Paulhan (1er) et Poussan (2ème) après cette 12ème journée. Poussan s’est logiquement imposé sur Cournonterral-Fabrègues (13-3) et a empoché 3 points plus le point de bonus.

Paulhan n’a pas douté lors de la réception de Bessan (13-5). Les Paulhanaises conservent donc un point d’avance sur Poussan avant la rencontre entre ces deux équipes lors de la 13ème journée.

Les commentaires sont fermés.