Le sport-tambourin en salle ne fait pas de pause pendant les fêtes. De façon à accommoder la période des fêtes, des rendez-vous familiaux et, parfois, de fermetures des gymnases les dates des rencontres peuvent être modifiées avec l’accord des deux clubs.
Hérault 1 Masculin : Gignac avance, Paulhan cale
Avec une nouvelle victoire sur Paulhan (13-9) l’équipe de Cournonterral-Fabrègues lors de la 10ème journée les leaders se sont donnés de l’air face à leur poursuivant direct. 5 points séparent les verts des rouges et noirs.
Gignac a obtenu une 3ème victoire cette saison en battant Lavérune (13-1). Une victoire importante qui condamne Lavérune à la dernière place et permet aux Gignacois de continuer à espérer le maintien. La rencontre contre Poussan lors de la 12ème journée sera déterminante pour les deux équipes.
Hérault 1 Féminin : Suspense à tous les étages
Bessan est revenu dans la partie à la faveur du derby contre Florensac. La victoire des Bessanaises s’est construite assez rapidement dans la partie pour finir par s’imposer 13 jeux à 6. Florensac descend à la 6ème place et pourrait être menacé par Teyran premier relégable.
Teyran s’est donné un peu d’air en battant Cournonterral-Fabrègues (13-10). Mais les Cournonterralaises comptent deux matchs de retard et pourraient reprendre la 7ème place.
Course à la première place
Paulhan et Poussan mettent de la distance avec leurs poursuivantes directes. Paulhan a battu Notre-Dame-de-Londres (13-9) et Poussan a reçu Mèze avec succès (13-6). Un point sépare au classement les rouges Paulhanaises des bleues Poussanaises alors qu’il ne reste que trois journées. Le titre devrait se jouer lors du choc de ces deux titans pour la 13ème et avant-dernière journée.
Bataille pour la troisième place
Notre-Dame-de-Londres et Mèze, distancées par les deux premières équipes, restent à la lutte pour la place sur le podium. La réception des Londraines sur le terrain de Mèze lors de la prochaine journée sonne comme l’instant de vérité qui départagera ces deux équipes.