Le 75ème congrès départemental du comité de l’Hérault de la Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal vient de se dérouler à BALARUC LES BAINS dans le boulodrome couvert flambant neuf. Un bijou d’équipement que bon nombre de clubs aimeraient posséder.Les discours se sont succédés avec un bilan financier très positif alimenté avec pénibilité par les petits clubs qui se battent pour obtenir des subventions municipales et trouver des sponsors pour équilibrer les comptes.
Parmi les interventions, celle de Monsieur Thierry VERMOREL Président du secteur de SETE qui, après onze années de Présidence va quitter sa fonction fin 2020. Sa succession sera difficile mais nul n’est irremplaçable comme dit le proverbe. Malgré tout, bon courage à son successeur car il s’investit sans compter et il met toujours un point d’orgue à défendre ses clubs. Son engagement est tel qu’il a intégré le comité de l’Hérault.
Bien sûr « La Boule Poussannaise » était dignement représentée à ce congrès dont la journée s’est terminée avec un excellent dîner dansant.
Prochain rendez vous en novembre 2020 au CRES pour la prochaine assemblée générale qui sera très importante puisque élective.