Après 7 années passées en tant que trésorière de « La Boule Poussannaise », Christine SALA a décidé de quitter sa fonction et ce, pour raisons personnelles. Très méthodique, Christine s’est investie avec rigueur et a tenu les comptes comme pour une entreprise. Compte de résultat intermédiaire, compte de résultats définitifs, dossier, sous dossier, chapitre, sous chapitre, tout était minutieusement acté et classé.« La Boule Poussannaise » est triste de son départ, mais respecte la décision en tant que telle. Malgré tout, Christine reste au club comme licenciée et donnera toujours de son temps comme bénévole lorsque la situation le demandera.«
« Merci Christine pour ce que tu as apporté et pour marquer son départ, le bureau de « La Boule Poussannaise » lui a remis un superbe bouquet de fleurs.
José GARCIA a accepté de remplacer Christine en tant que trésorier pour l’année 2020 dans l’attente de la prochaine assemblée générale élective fixée en novembre 2020 comme il est prévu par les statuts du club.