En Poussan ta porte N°3 : « A vendre » vous pouvez réserver

Et si l’espace public était une marchandise comme les autres ?
Fini le temps où la commune était administrée par une municipalité. Désormais, rien ne vaut une gestion privée.

« Deux agents immobiliers de l’agence Luximmo sont mandatés pour vendre la commune. Habitats, habitants, entreprises, espaces verts, parc automobile : tout est à vendre. Une visite du bien est l’occasion pour nos experts d’imaginer les stratégies nécessaires pour rentabiliser cet investissement. »

Et pour clôturer la soirée : un pic-nique géant « tiré du sac », place de la Mairie où nous partagerons ce que chacun a apporté ! Pour chaque soirée « En Poussan ta porte » la réservation est obligatoire pour recevoir le mail de confirmation, le mail d’infos de la soirée, le lieu, le parking, etc…

Ce spectacle d’anticipation interroge avec cynisme la gestion de l’espace public en la mettant en parallèle avec le monde des affaires.
« La commune est à la fois le décor et la matière première de ce spectacle, réadapté à chaque représentation. »

Par la Compagnie Thé à la rue :

« Ce spectacle est VRAIMENT un coup de coeur. Cela fait plusieurs année qu’il tourne, et nous avions TRÈS TRÈS envie de vous le faire découvrir, depuis un moment. La Cie Thé à la Rue à accepté de descendre chez nous pour jouer ce spectacle, profitez-en, vous ne serez pas déçu ! C’est un spectacle TOUT PUBLIC, une marche dans les rues de pPoussan, avec, pour clôturer la soirée, un pic-nic géant partagé, place de la Mairie !! » Précise Mathilde.

N’oubliez pas d’apporter un petit quelque chose !!

Déambulation d’environ 1h