ENTENTE FTHB AGDE 32 – 24 ENTENTE LE VIGAN GANGES
Les moins de 17 ans filles après 14 victoires de suite recevaient nos amis de l’entente Le Vigan Ganges pour un match piège.
Les deux équipes se connaissent par cœur et savent comment faire déjouer l’adversaire.
« Nous rentrons bien dans le match avec un 3-0 grâce a une belle défense qui amène des contre-attaques. Mais vient ensuite 20 minutes où les visiteuses imposent leur rythme. 9-9 à la 26eme minute. Un coup de mou de l’adversaire venu sans remplaçante permet à nos « noir et or » de creuser un petit écart avant la mi-temps 13-10.
La deuxième mi-temps est très équilibrée, nous parvenons à gérer notre avance mais un trop grand nombre de pertes de balle ne nous permet pas de nous détacher. 43ème 20-17 et un nouveau coup de mou nous permet de creuser l’écart. Plus conséquent cette fois jusqu’à 9 buts d’avance à la 57ème. Le plan de jeu a été respecté et grâce à notre banc nous pouvons faire beaucoup de rotation ce qui nous permet gérer le match. Cela ne nous permet pas de montrer une prestation plus plaisante à voir. Il faudra être plus concentré samedi prochain à Bouillargues. »