Avec peu de matches joués le classement n’a presque pas bougé cette semaine. Mais les rencontres clés s’amoncelles au-dessus du championnat Hérault 1 Masculin.
Poussan recevait Paulhan et s’est imposé 13 à 9. Pourtant les rouges et noirs de Paulhan restent au-dessus des bleus de Poussan au classement. Cournonterral-Fabrègues n’a pas joué mais reste premier. Florensac et Mèze n’ayant pas joué le classement reste inchangé.
Cournonterral-Fabrègues ayant une longueur d’avance la rencontre Florensac et Mèze de cette 9ème journée sera décisive pour la place de dauphin. L’opposition entre le deuxième et le troisième du championnat devrait dessiner la tendance de cette fin de championnat.
La rencontre s’annonce déjà serrée. Lors de la deuxième journée Florensac c’était imposé sur le fil en déplacement à Mèze (13-11).
Les Gardois d’Aigues-Vives, à la 4ème place, restent dans la course. Ils affronteront Gignac, une équipe en difficulté en championnat qu’ils ont déjà battu 13 jeux à 3 lors de la phase aller du championnat.