La Foire de la Sainte Catherine de Poussan, du 23 au 25 Novembre 2018

Vendredi 23 Novembre

Défilé de mode, repas et soirée à 19h30 au Foyer des Campagnes, organisé par le dressing d’Isa, LF Coiffure, Ambre et sens et Poussan Rugby. Réservation repas (8 €) :

Samedi 24  Novembre

Repas Franco Italien à 20h au Foyer des Campagnes organisé par la Mairie et le Comité de Jumelage Poussan-Larciano

Tarif : 23 € – Infos / Réservations  06 18 12 47 15 / Réservations en mairie du lundi au samedi de 10 h à 12 h

Dimanche 25 Novembre de 10h à 14h au centre ville.L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Au programme :

Marché artisanal avec des produits régionaux et des produits italiens

A partir de 9 h 30 présentation des Objets Roulants Non Identifiés

Concours de Belote organisé par les Amis du Clocher

10h30 Visites guidées théâtralisées (avec la Compagnie du Strapontin) départ devant les halles

11h Atelier pour les enfants fabrication de pâtes

12h Danse du chevalet et parade du cochon devant les halles

14h Début de la Course d’ORNI «la première carriolade de Poussan» – Circuit sur le boulevard René Tulet

17h30 Concert « Tout en chansons » de Mathieu Sempéré (Ténor des Stentors) au Foyer des Campagnes –

Entrée 10 €

Réservations en mairie du lundi au samedi de 10 h à 12 h. Renseignements au 04 67 18 35 95

Ténor du célèbre groupe LES STENTORS, Mathieu SEMPERE nous propose un spectacle solo qui rendra hommage aux géants de la chanson française avant les Yéyé (Brel, Piaf, Trenet, Bécaud, Patachou, Nougaro, Reggiani, Jacqueline François …etc). Accompagné à l’accordéon par Aurélien Noel, champion du monde, ils vont parcourir pour notre plus grand plaisir, les plus belles chansons Françaises, Espagnoles et Napolitaines ( Hymne à l’amour, l’aigle noir, Nathalie, chanson douce, sous le ciel de Paris, Amsterdam …. Besame mucho, o sole mio … etc) sans oublier quelques airs de Luis Mariano, dont Mathieu SEMPERE est un interprète reconnu.