Lors de la seconde journée du championnat, les seniors du CA Poussan Foot se déplaçaient à la Pointe Courte et se sont inclinés par (2-1).La Pointe Courte ouvrait le score sur un coup franc en début de match mais les Poussannais trouvaient les ressources pour égaliser avant la mi-temps.
En seconde période, Poussan dominait mais ne concrétisait pas. En fin de match, sur sa seule occasion, la Pointe Courte mettait le second but. Cruel !
Le résumé du match : « Les Poussannais avaient été saisis à froid dès la 4ème minute avec un coup franc des 20 mètres transformés en but par le tireur sétois. Les « Pointus » se procuraient une très grosse occasion un quart d’heure plus tard, mais le gardien poussanais Kevin Doche les empêchait de doubler la mise et de faire le break.
Les bleus du CAP refaisaient surface peu à peu et c’est Morgan Ferrer qui, à la 39eme minute, d’une frappe croisée trompait le portier sétois et égalisait de manière méritée.
La mi-temps voyait les équipes rentrer aux vestiaires sur le score logique d’un partout.
Au retour, les Poussannais prenaient l’initiative du jeux et plusieurs occasions étaient à mettre à leur actif par Ferrer, Barbezier ou Fornés, mais le portier sétois était toujours sur la trajectoire.
Comme souvent en football, cette domination allait se faire prendre en contre à la 85ème minute, alors que le bloc poussannais était quelque peu étiré, le no7 local trompait des seize mètres un Kevin Doche impuissant sur cette frappe.
Malgré un forcing des dernières minutes le score restera inchangé pour les bleus.«
Pour le Staff : « Ils devront rapidement digérer cette cruelle défaite et faire preuve de force collective et mentale, car dimanche prochain c’est FO Sud Hérault, un des favoris du groupe et qui les a éliminés en Coupe de France voici quinze jours, qui viendra les défier. Une belle revanche à prendre en perspective. »