Il était attendue une bonne affluence pour le grand Prix de la ville de POUSSAN mais seulement 47 triplettes étaient inscrites pour le début du concours.
Assez désappointés, les organisateurs ont pris connaissance de la défection. En effet, un concours local lié à la fête du village était organisé à LOUPIAN et par cela, il y a eu un report d’engagés.
« Ce phénomène est à prendre en considération car c’est l’avenir des clubs affiliés à la FFPJP qui est en péril. Cette réflexion est également valable pour tous les concours « sauvages » qui polluent les concours officiels et dont certains clubs affiliés sont les premiers à donner le mauvais exemple. » Précise le bureau de la Boule Poussannaise.
Cette parenthèse fermée, le concours a malgré tout eu du charme car les parties ont été acharnées et certaines ont même duré plus d’une heure.
Malgré cette « petite journée », les organisateurs sont confiants et donnent rendez-vous au dimanche 9 septembre 2018 pour un concours mixte qui est le premier de ce genre à POUSSAN. Nulle doute que les féminines répondront présentes.