Le Comité des Fêtes organisait une soirée animée par l’orchestre Ultima ce samedi 30 octobre au soir à partir de 21h au Gymnase du Complexe des Baux. Un concert qui à l’origine devait se dérouler cet été et qu’Ultima a pu réaliser à cette date. Basé à Saint André de Sangonis, crée en 2001, avec un grand nombre de soirées à son actif et 20 ans d’évolution, l’orchestre ULTIMA se positionne parmi les bons orchestres de variété du sud de la France. Orchestre de variétés internationales , composé de plus de 10 artistes (chanteurs chanteuses , danseuses , musiciens) ces professionnels du spectacle interprètent du rétro aux années 2010.
(Vidéos : https://youtu.be/KMKS6puXxbo )
Mais entre le mauvais temps, le pass sanitaire, et l’actualité du week-end, le public ne fut pas nombreux. Pourtant, l’auditoire fut très motivé et a soutenu et applaudi avec insistance un orchestre qui a donné le meilleur de lui-même.
Ce ne fut que du bonheur durant plus de 2h. Avec de très belles voix les chanteurs ont su emporter le public dans des univers musicaux variés : de Balavoine à Nougaro, d’Edith Piaf à Céline Dion, d’Elton John à Serge Lama en passant par Morane et Phil Collins, Queen, M Jackson, Lady Gaga, Johnny Hallyday… parmi des dizaines de chanteurs, avec même des duos, les interprétations et chorégraphies ont été de grande qualité.
A retenir, une autre soirée concert est prévue le 20 novembre au soir, avec l’orchestre « Paul Selmer », un spectacle, au gymnase des Baux proposé par le Comité Poussan-Larciano associé au Comité des fêtes. A noter sur les agendas.