Pour la troisième année consécutive, le club de football de Poussan a hérité de l’organisation des finales des coupes de la Ligue d’Occitanie. Preuve de la réussite des deux éditions précédentes sur le complexe sportif des Baux.
Cette année, il s’agissait des finales des U15 aux U19, avec une forte présence d’équipes de l’AS Béziers, avec quatre finalistes sur cinq finales ! Match féminines Narbonne-Sussargues U17 à 8
Avec trois titres au final pour les héraultais contre…trois équipes gardoises ! Victoire 3-1 sur Beaucaire en U15, 2-1 sur les féminines de Nîmes Métropole en U17, ainsi que chez les U19 masculins contre l’Olympique d’Alès en Cévennes.
Cette finale, point d’orgue de la journée, a été très disputée (1-1 à la fin du temps règlementaire), et s’est terminée aux tirs aux buts avec un 4-3 pour les Biterrois.
Match féminines Narbonne-Sussargues U17 à 8
Dans les deux autres finales de la journée, les héraultaises de Sussargues-Castries, soutenues par une forte délégation de supportrices (et aussi de supporters) ont battu les Audoises de Narbonne aux tirs aux buts (0-0 à la fin du temps règlementaire) en U17 à 8.
Alors que la quatrième équipe de l’AS Béziers s’inclinait 2-1 en finale des U17 masculins contre les héraultais de Castelnau-Le Crès.
Une belle journée de finales disputée sous un ciel bien dégagé et ensoleillé grâce au vent du matin, et avec des tribunes bien remplies grâce aux supporters, venus notamment en nombre de Béziers !
Finale U19 Béziers-Alès