Preuve du dynamisme retrouvé de l’Ecole de Foot du CA Poussan et de ses équipes de jeunes, c’est un samedi des plus vivants qui s’est déroulé sur les stades du complexe des Baux.
Du matin jusqu’en fin d’après-midi, le club poussannais a accueilli une succession de plateaux de championnat autour de ses différentes équipes de jeunes.
Avec en entame les débutants U6-U7, puis U8-U9…face aux équipes voisines de Sète, La Peyrade, Mèze, Marseillan et Balaruc-les-Bains.
L’après-midi, place aux U10-U11 de Maxime Poujol et Axel Morizot larges vainqueurs 4-0 de Valras-Sérignan, avec un premier but signé par la féminine du groupe, Linda (numéro 7 sur la photo de dos, dont c’est la première saison en club ! Après une logique défaite sans démériter 0-2 face à la Pointe-Courte de Sète, les Poussannais terminaient par un 0-0 face à Bessan.
L’après-midi se clôturait en fanfare avec la large victoire 6-1 des U12-U13 de Joël Deflandre, assisté d’Olivier Blasco, face à Lézignan. Puis avec la toute aussi large victoire des U14-U15 de Franck Petit, 9-2 face à Saint-Jean-de-Védas !
Au total, sur l’ensemble de la journée plus d’une centaine de joueurs et parents ont fait vivre et animé les lieux.