Trois ans seulement après la création d’une équipe féminine à l’ASP, les Louves de Thau sont engagées cette saison dans un championnat loisir.
Ces rencontres amicales permettent à la trentaine de rugbywomen de mettre en pratique la technique travaillée à l’entraînement.
Solidaires et motivées, elles forment aujourd’hui une véritable équipe autour de leurs entraîneurs Franck et Gauthier. Et comme toute équipe, il leur fallait des maillots. Pour financer l’achat d’un jeu de maillots, elles pouvaient compter sur leurs sponsors EIFFAGE, BAURES, LES MUTUELLES DU SOLEIL et ESCRIG CONSTRUCTION.
Cliquez sur la photographie pour l’agrandir.
Ce vendredi 1er décembre, les Louves de Thau recevaient leurs sponsors à l’entraînement pour la traditionnelle photo d’équipe et les remercier de leur soutien.
Courageuses sur le terrain, elles s’appliquent à suivre les consignes pour progresser à chacun de leur match. Mais une fois les crampons au vestiaire, elles se révèlent de véritables championnes de la 3ème mi-temps.
Outre les entraînements et les matchs, les filles portent des projets extra-sportifs comme la création d’un calendrier 2018 qui sera bientôt en vente au club-house du club.
Ce samedi 9 décembre, elles porteront leur nouveau maillot pour la seconde fois à l’occasion du match contre les Muscat’elles de Frontignan au stade Freddy Bigotière à 20 h.