Débuts prometteurs pour les jeunes judokas du JAP.
Ce dernier week-end 45 judokas du JAP des tout petits aux minimes combattaient à la compétition amicale de l’Arena de Cournonterral. De très bons résultats dans une ambiance d’entraide et d’encouragements. Bravo à tous.
Dimanche lors de la finale de la Coupe Régionale minimes d’Occitanie, Zohra Jabrane a réussi à se placer à la 5ème place après avoir éliminé plusieurs adversaires, et Quéau Robin sortait aussi de poules et se plaçait à la 7ème place.
Bel esprit de combativité qui n’a pas suffi pour se se hisser un peu plus haut mais leurs résultats font plaisir et les projettent à nouveau dans une nouvelle saison.
Le week-end précédent, le samedi, 12 judokas avaient fait le trajet pour combattre à Lunel-Viel, dans une compétition amicale, où les résultats ont été très bons.
Le dimanche ce sont les benjamins qui se sont illustrés au championnat régional du district de Castelnau le Lez :
Bec océane, et Trahoré Ytha arrivent 1ères, Alberti Eva et Puchol Gabin arrivent en quart de finale, et Mauras Matis malgré une grande motivation et des combats de qualité ne sort pas de la poule.
Ils ont tous donné le meilleur d’eux même : les coachs et le Président les encouragent à poursuivre dans cette voix, l’ensemble du JAP est avec eux.