Après la reprise des entraînements le temps des matches officiels et des plateaux est enfin arrivé pour toutes les catégories !
Les plus jeunes ont donc gouté pour la première fois à la dure réalité de la compétition avec ses joies et ses brèves déceptions mais toujours dans la bonne humeur et le respect des règles et des personnes. Des U6 aux U11 les plateaux se succèdent et les éducateurs, aidés par les bénévoles, se plient avec une bonne volonté évidente aux sollicitations du CAP pour réussir l’organisation des nombreux plateaux organisés à domicile.
La réussite de ces manifestations prouve le riche potentiel recélé au sein du club et donne du baume au cœur des responsables. Les U13 et U15, déjà aguerris aux joutes sportives, ont également repris la compétition avec plus ou moins de bonheur mais l’on peut apprécier les progrès déjà réalisés grâce au sérieux constaté lors des entrainements. Dans ces catégories l’investissement des éducateurs et des bénévoles à la vie du club est également à souligner.
Côté Seniors l’entame du championnat laisse présager d’une bonne saison qui pourrait nous apporter de belles satisfactions. Avec deux victoires et un nul lors des trois premières rencontres le CAP est bien positionné dans le groupe B de Départementale2 malgré deux matchs à l’extérieur.
Là aussi, force est de reconnaître que le travail effectué lors des entraînements, par un groupe à l’écoute, porte ses fruits et l’excellent état d’esprit qui y règne est la cerise sur le gâteau !
Bravo aux deux coachs qui s’investissent énormément et qui en sont récompensés en ce début de saison.
Le club compte également sur le soutien de son public lors des rencontres à domicile mais également à l’extérieur lors des futurs derbys sur des stades peu éloignés le dimanche et également le samedi pour apporter leur soutien aux jeunes pousses du CAP et constater de visu la bonne santé du football local !