Un week-end chargé pour le Club du président Jean Charles Grangeon.
En effet le samedi 3 juin, tout a commencé avec une sortie de groupe sur 85 km qui avait réuni une douzaine de licenciés, sur un parcours en bord de mer, incontournable avec la Taillade et retour par Murviel les Montpellier…
Mais le but de ce périple était surtout « de donner de l’appétit » aux cyclistes car ensuite tout nos participants, renforcés par une délégation de « signaleurs de la ronde des Piochs » se sont retrouvés autour d’une table pour partager une bonne paella ! La convivialité est un élément qu’un club de sport ne doit pas négliger…
Après un dimanche de repos, le lundi, une sortie »Larzac » était au programme.
Au départ de Gignac, ils étaient 10 coureurs à se lancer face à la tramontane sur les pentes du col du Vent via Arboras. Direction la Vacquerie, descente vertigineuse sur Vissec, et après une longue approche de la vallée, arrivée à Alzon pour une pause café méritée.
Après le repos, montée du col de la Barrière qui ne causa pas de sérieux problèmes. Le Larzac dans toute sa splendeur printanière était là pour récompenser les cyclistes. Passage à Homs, Le Luc, le Cros, le Caylar et direction Saint Pierre de la Fage avec Éole dans le dos à plus de 60 km/h !
Arrivée à Gignac avec au compteur 125 km…
Tout le groupe ovationnait le tandem handi-sport dirigé par Francis, qui, avec Louis près de lui, a réalisé une sortie formidable ! Félicitations.