Le CA Poussan s’incline logiquement face à Montpellier Métropole.
Confrontés à une équipe supérieure techniquement et plus aguerrie aux joutes du Futsal les Poussannais ont subi la loi du plus fort.
Leurs adversaires avaient aligné dans leurs rangs 4 joueurs évoluant normalement en Nationale 1, Championnat dans lequel il se sont classés 3èmes cette saison ! De ce fait la messe semblait dite dès le coup d’envoi mais les joueurs du CAP ont crânement débuté la rencontre et ont même inscrit le premier but par Adrien Barbezier.
Les Montpelliérains prenant rapidement l’ascendant grâce à trois buts consécutifs, les Poussannais réagissaient et réduisaient le score par Mathieu Munoz (3-2).
La fin de la première mi-temps voyait un cavalier seul des Montpelliérains et la pause était sifflée sur le score de 7 à 2 en leur faveur.
Pourtant la deuxième mi-temps montrait le tempérament des joueurs du CAP qui faisaient alors jeu égal avec leurs adversaires. Ils ne baissaient pas les bras. Jonhattan Herry parvenant même à tromper le gardien adversaire.
La fin du match étant sifflée sur le score de 9 à 3, les Poussannais pouvaient sortir la tête haute de cette confrontation.
A noter la correction exemplaire des deux équipes, comportement qui a facilité la tâche des deux arbitres de cette rencontre. Félicitations à cette équipe de Poussan qui pour la première année de son existence sera parvenue en finale de la Coupe de l’Hérault et a fini deuxième du championnat Honneur avec à la clé une accession en championnat Régional pour la prochaine saison !
Les joueurs du CAP de cette finale : Descormes Giovanni, Blondeau Jérôme, Munoz Mathieu (capitaine), Alauzun Marc, Farhi Sofian, Impérato Giani, Léger Yohan, Herry Jonhattan, Barbezier Adrien, Llopis Laurent.