Période très faste pour le Tennis Club de Poussan

Ce mercredi, l’équipe des 13/14 ans garçons du Tennis Club de Poussan recevait son homologue d’Aniane pour un quart de finale 2ème division de la Coupe de l’Hérault des Jeunes.Screen Shot 05-16-16 at 11.11 AM 002
A l’issue des 2 premiers simples les 2 équipes étaient à égalité 1 victoire partout.

Guillaume Daumur ayant remporté son simple et Mathieu Goujon s’étant incliné.

Le troisième simple devenait donc décisif. Baptiste Piqueras  30/5 était opposé à un joueur classé 30/3.
Baptiste ne tremblait pas et s’imposait 6/2 6/1 face à un adversaire, véritable machine à renvoyer.

Voilà donc cette équipe qualifiée pour la demi-finale départementale après une septième rencontre sans défaite.

Cette équipe  des 13/14 ans est dans la continuité de celle des 11/12 ans qui avaient remporté la Coupe de l’Hérault l’an dernier.
Espérons que leur parcours sera identique !

La période est faste actuellement pour les équipes du Tennis Club de Poussan, avec la finale ce Dimanche à partir de 9 h au Cap d’Agde, du championnat départemental senior 2ème division, qui opposera l’équipe Messieurs 2 du club au TC Pignan, sans oublier le parcours sans fautes, pour l’instant, des 17/18 ans garçons en Coupe de l’Hérault 1ére division avec 3 victoires en 3 matchs.

Des périodes « rares » à savourer sans modération !