Anthony Durango, nouveau Président de l’USP

Un nouveau bureau a été élu sous la présidence d’Anthony Durango car Yvan Buonomo, nouveau Président de la Fédération Française de Jeu de Balle au Tambourin à passé la main mais restera tout de même au Club.zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzscreen-shot-11-12-16-at-10-55-pmVoici le nouveau bureau :
– Président d’Honneur : Yvan Buonomo
– Président : Anthony Durango Anthony
– Vice-présidents : Marion Ma Yon Cazzani / Jean-Michel BARRAL
– Trésorière et Trésorière Adjt : Noella Louapre / Sylvia Pourtier
– Secrétariat : Rosette Trujillo / Muriel Audibert
– Responsable jeunes : Nicolas Cazenove
– Responsable logistique : Ma Yon Cazzani

Anthony, né à Montpellier en juin 95, habitait et jouait à Cournonterral avant de découvrir l’USP, il y a 7 ans, et de rejoindre notre commune comme lieu de résidence.zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdsc_0007-24« L’USP est depuis longtemps une grande famille dans laquelle on se sent bien, où chacun à sa place, des plus petits aux plus grands. C’est pour cela que je continuerai à mener le club dans la lignée d’Yvan, en essayant de développer au mieux le tambourin chez les plus jeunes. » Précise Anthony qui d’ailleurs les côtoie tous les jours en travaillant au Pôle enfance Jeunesse municipal et en étant éducateur à l’école de tambourin. Avec le BPJEPS en poche, il anime souvent des ateliers et des initiations.

N’en doutons-pas, l’USP va continuer à tourner au mieux chacun étant prêt à aider Anthony dans ses nouvelles responsabilités.