Belle participation aux foulées des droits de l ’homme

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdsc_0005-26Voilà déjà la vingt-sixième édition des foulées des droits de l’Homme qui a eu lieu ce dimanche 13 novembre à Montbazin. Près de quatre cents participants adultes classés, dont l’élite régionale de la course à pied, sportifs occasionnels (150 pour le 6 Km et 300 pour le 12 km), plus de quarante marcheurs, près de 50 enfants, de nombreux sympathisants s’y sont retrouvés. Nombreux ceux qui reviennent régulièrement, pour la convivialité, le parcours, pour soutenir l’action d’Amnesty.zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdsc_0011-17Dès le samedi, le groupe scolaire mis à disposition par la municipalité, a été le centre de l’animation : accueil, inscriptions, traitement informatique, stand ont été installés. La place devant le groupe a accueilli le dimanche le médecin et l’ambulance, les bénévoles , le ravitaillement, l’animation musicale puis l’apéritif. Elle a vibré lors du tirage de la tombola, et à l’heure de la remise des prix sur le podium en présence de madame le maire, Laure Tondon, d’élus de la commune et de structures institutionnelles, des représentants, des partenaires.

Les résultats, classements complets bientôt consultables sur http://www.le-sportif.com.