Le 7 mai, une journée bien remplie pour le Poussan Thau Handball

Samedi matin, à partir de 10 h, les rencontres débuteront avec l’équipe des moins de 11 ans mixte qui rencontrera deux autres équipes pour le premier tour du Challenge de Printemps.

Screen Shot 05-05-16 at 11.18 PMIls seront suivis par des moins de 15 ans garçons, qui rencontreront eux aussi deux équipes à partir de 13 h pour ce même Challenge.

A 16 h 30 l’équipe des moins de 15 ans filles, Championne Départementale, cette saison, jouera le 1/4 de finale de la Coupe de l’Hérault.

Et enfin à 18 h 30 l’équipe des moins de 18 ans garçons rencontrera l’équipe du MHB Ouest pour le dernier match du Championnat Départemental.Screen Shot 05-05-16 at 11.17 PM

Un match qui s’annonce serré puisque les moins de 18 ans du Poussan Thau Handball sont seconds au classement et que l‘équipe du MBH est troisième.

Toutes les joueuses et les joueurs espèrent vous voir nombreux dans les tribunes pour les encourager.