L’association Saint Vincent remercie ceux qui l’ont soutenue

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxsaintvinP1520427-2-1024x348Au nom de l’association Saint-Vincent, Fabrice Bertrand tient à remercier tous ceux qui ont participé aux visites organisées par l’association pour le soutien qu’ils ont apporté en faisant partie du public, à ses côtés, lors des quatre visites du village organisées en partenariat avec la mairie.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxstvinDSC_00321-1024x681
« Près de cent personnes, au total, ont accepté de nous rejoindre dans cette envie de découvrir autrement Poussan. La découverte des fresques du château de Montlaur a été pour certains, une vraie révélation de l’importance patrimoniale de Poussan, la visite de l’église restaurée n’a fait que confirmer cette impression, et la visite du cimetière fut une réelle surprise. Nous en sommes très heureux, et ce d’autant plus que nous avons pu rencontrer des gens passionnés par l’histoire de Poussan, dont la bonne volonté est évidente.
A tous, merci,
Et à très bientôt, pour les Journées du Patrimoine qui seront cette fois-ci organisées en partenariat entre l’association St-Vincent, la ville de Poussan et les services patrimoine et tourisme de la CCNBT.
D’autres richesses seront à cette occasion dévoilées. »
Précise Fabrice Bertrand