Chapeau les artistes

« Chapeau les artistes » est aujourd’hui un rendez vous, celui des arts du vivant à Gigean.
Cette année, ce sont les 17 et 18 juillet que la commune de Gigean vous invite à venir découvrir une vingtaine de compagnies d’ici et d’ailleurs. Elles investiront les rues, les places, ou les jardins intimistes du cœur de ville de 18h à 23h. La programmation de cette 7éme édition donne une large place aux compagnies régionales avec une attention particulière à la notion paritaire.
Cirque, danse, théâtre, acrobaties, contes, chants, si le programme est d’une grande diversité, les artistes de cette édition ont le souci commun de l’interaction avec le public. Le spectateur ne sera peut être pas seulement un «regardeur».
Le cirque est à l’honneur avec trois propositions conçues spécifiquement pour la rue. Le texte n’en est pas pour autant oublié : en effet, deux spectacles porteront des textes forts et pleins d’humour. Les ados sont aussi conviés pour une soirée d’investissement de l’espace urbain et de break dance.gggggggggggggg2015-07-18-artistes
Les plus petits ne seront pas oubliés, on leur racontera des histoires, des contes, des farces et des ateliers leur permettront de tenter de s’adonner aux arts du cirque.
Dans une ambiance conviviale, vous pourrez découvrir ou redécouvrir la circulade du cœur de ville, ses remparts, son église et son théâtre de verdure, vous installer sur la place arborée du jardin public pour vous restaurer et vous rencontrer.
Un festival en évolution pour une édition que l’on vous souhaite pleine d’effervescence !!!

» feuilleter le programme à l’écran
» télécharger le programme au format pdf