Les Motos de l’Espoir à Mèze

Une nouvelle fois, les « Motos de l’Espoir », emmenées par Roland KERBIGUET et son équipe ont fait étape à Mèze, sur la place Camille Vidal, tout près du port principal. Le but de cette association Poussannaise est d’organiser une manifestation par an, afin de récolter des fonds pour une cause précise et concrète, en l’occurrence l’achat de matériel médical pour les enfants handicapés (fauteuils…).

Là, ils ont été reçu par le premier magistrat de la ville, M. Fricou et  par M. Baëza, adjoint aux sports. Ce dernier a donc remis, au nom de la ville, un chèque de 300 euros au président Kerbiguet. Qui dit moto, dit souvent Country ! Annick, du Club Benett, était présente avec sa troupe pour animer et proposer à la centaine de motards présents et aux nombreux curieux quelques chorégraphies simples mais entraînantes. Pari réussi ! Quelle belle ambiance !

Tout savoir sur les « MOTOS de l’ESPOIR« .

Retrouver le Club Benett sur Facebook.