Pour sa dernière rencontre de la saison, la DH poussannais recevait son homologue perpignanaise, celle du Bas Vernet. Vu les derniers résultats de l’équipe locale, l’on ne s’attendait pas à des miracles, les visiteurs étant dans une situation délicate, il leur fallait assurer avec une victoire pour être certain de rester en DH. La rencontre s’annonçait délicate avec en plus une équipe recomposée par Jean-Bernard Reboul. Le CAP n’avait pas les moyens d’assurer avec uniquement 10 joueurs sur le terrain.
Pourtant le début de rencontre était assez ouvert avec des défenses un peu fébriles puisqu’au bout de 10 minutes le score était déjà de 1 à 1.
Mais ensuite le Bas Vernet allait enchaîner les buts tandis que le CAP ne pouvait tenir le rythme.Amoindrie par le manque de joueurs, avec des blessés qui regagnaient le banc, démotivée, la DH voyait son effectif se réduire à 7 joueurs. L’arbitre de la rencontre allait mettre fin aux souffrances des joueurs du CAP dont la formation était à l’agonie, vers la 60ème minute, et alors que le score dépassait les 4 à 1.
Dure fin de saison pour cette équipe qui pour 2015/2016, devrait évoluer en DHR.