FISE World Montpellier du 13 au 17 mai 2015 à Montpellier

Le FISE World Montpellier – Festival international de Sports Extrêmes – est la plus grande compétition annuelle de sport freestyle en Europe !

Plus de 350 000 amateurs de glisse et de sensations fortes se retrouvent chaque année pendant le week-end de l’Ascension pour voir évoluer les meilleurs riders français et internationaux sur les berges du Lez en plein centre ville de Montpellier.

Autour des compétitions de roller, skate, bmx, mountain bike et wakeboard, le FISE propose pendant cinq jours des initiations pour tous (stand up paddle, surf, bodyboard…) et un grand village de la glisse pour trouver matériel et streetwear.De grands Dj’s se succèdent aux platines pour garantir une ambiance survoltée.

fffffffffff240-FISE-World-Montpellier-2015_focus_eventsPlus d’information :
www.fise.fr – Fise sur Facebook

Pour cette 19ème édition, vous pourrez retrouver les différentes disciplines proposées par l’évènement : roller, skateboard, bmx, mountain bike, trottinette et wakeboard.

Parmi les nouveauté cette année, l’installation d’une rampe sur le parvis de l’hôtel de ville qui recevra des compétitions de bmx, roller, skateboard et trottinette.

Le Street Art sera également de la partie cette année avec l’exposition « Art & Fise » ainsi qu’une zone d’initiation dans le nouveau village exposant sur l’Avenue du Pirée.

Sans oublier le retour, une nouvelle fois, du Freestyle Motocross (FMX) avec une soirée spéciale à la Park&Suites Arena le 16 mai à 21h.

Mais cette année, les motos ne seront pas toutes seules et l’ont verra apparaître pour la première fois le Quad Freestyle.

Beaucoup d’autres animations seront également présentes en accès libre ou à petits prix, pour les amateurs de sensations fortes…

Enfin, le Fise World Montpellier, c’est aussi la fête, avec un programme de soirées officielles qui se dérouleront tous les soirs à L’Irish Corner et O’Sullivans Pub à 2 pas de l’événement.