Une idée de sortie pour ce week-end

Une idée de sortie pour ce week-end : la Galerie Ephémère, aux Salines de Villeneuve-Lès-Maguelone.
Une dizaine d’artistes sont accueillis dans ce site protégé dans le cadre de la journée mondiale des zones humides, avec au programme : illustration, photographie, graff, sculpture, peinture, musique, mais aussi découverte de ce site naturel d’exception que sont les Salines.
L’entrée est libre :
La Galerie éphémère ouvre ses portes le dernier week-end du mois de janvier, pour une troisième édition riche en découvertes en accueillant une dizaine d’artistes sur le site protégé des Salines à Villeneuve-lès-Maguelone, aux portes de Montpellier.
Cet événement, orchestré par Olivier Scher et Cahuate Milk, s’inscrit dans le cadre de la journée mondiale des zones humides. Une manifestation hybride qui a pour ambition de provoquer la rencontre des amoureux de la Nature et des amateurs d’Art.

Au programme, de l’illustration, de la photographie, du graff, de la sculpture, de la peinture, de la musique mais aussi la découverte du site protégé des Salines avec les gestionnaires de ce site naturel d’exception.
Nous y retrouverons cette année : Yasmine lecomte, Leokadie, Sweo et Marlène, Jean-Baptiste Senegas, Alias Ipin, Löx, Dorothée Clauss, Depose, Cahuate Milk, Olivier Scher, le Skeleton band, le tout sous le parrainage d’Eric Pillot.
Une programmation éclectique dans une ancienne maison de saunier, une galerie au bord des étangs, un site naturel au passé industriel, un événement à découvrir ou redécouvrir le temps d’un week-end… et d’un week-end seulement…
Horaires:
vernissage le samedi 31 janvier à 12h
samedi et dimanche : ouverture de la galerie de 9h à 17hlagalerieephemere.tumblr.com