Téléthon : belle participation des scolaires sous le soleil mais avec un vent d’hiver tonifiant

  Cette année encore, pour le Téléthon 2021, les  écoles maternelles et élémentaires de la commune ont ouvert les 2 jours d’animations de cet événement. Ce vendredi, alors que des bénévoles préparaient déjà des gâteaux  il était prévu des activités ludiques (tir à la corde, jeux collectifs, courses relais…) au complexe des Baux afin de participer activement et de donner un peu de bonheur aux malades, en présence de plusieurs Pompiers de Bouzigues qui  devaient proposer des animations sportives, pour tous les élèves. Sous le soleil, mais avec une tramontane glaciale, point de pompiers car ils étaient réquisitionnés à Montpellier pour des centres de vaccination.bsh Ce fut tout de même un bel effort, entre le déplacement  et le tour de piste effectué en collectif par les élèves de toutes les classes des 2 groupes scolaires (Baux et Véronique Hébert).

Avec la venue  de  parents accompagnant les élèves encadrés par enseignants et Atsems, des enfants motivés et conscients que leur action ajoutée à celle des autres pouvait aider l’AFM pour vaincre la maladie, ce ne fut que du bonheur.

Chaque enfant laissait un petit dessin  pour participer à un tirage au sort prévu par les 24 Heures de Poussan afin de gagner un casque de pompiers et recevait avec grand plaisir un petit bonbon pour le remercier de ses efforts.  C’était parti à Poussan pour le Téléthon 2021.aaaavilleIMG_20211203_103323

Les commentaires sont fermés.