Le mini-bus au service des associations

La Boule Poussannaise » a bénéficié du nouveau mini-bus de la municipalité pour sa journée des bénévoles. Après avoir effectué la réservation d’usage pour son prêt, le Président VICENS a signé une convention avec les services de la mairie et ainsi obtenu ce nouveau moyen de transport innovant.

En passant par le pont de MILLAU le voyage en Lozère et en Aveyron s’est parfaitement déroulé et tout au long du périple, les artisans et commerçants locaux ont vu leur publicité défilé au gré des villes et des campagnes.

Seul petit bémol, l’auto-radio ne fonctionnait pas faute de connaissance du code.

Qu’à cela ne tienne, il y avait parmi les passagers « RADIO-CHICHOU », le joyeux drille qui a chanté et raconté de bonnes blagues.

Nul doute que ce nouveau mode de locomotion  est des plus attractif pour les associations  et à « La Boule Poussannaise » l’expérience a été fort concluante.

A cet égard « La Boule Poussannaise » remercie vivement la mairie et tous les sponsors dans l’attente d’une nouvelle sortie sportive ou de cohésion.